Dès la conception et durant l'enfance et l'adolescence des situations de vie et des règles nous sont imposées avec quelques fois pour seules explications « il faut, tu dois, fais attention, une gifle, une menace et parfois pire ...» Ces situations biaisent peu à peu notre perception claire et nous font rentrer dans un système de réaction.
C'est à ce moment là, que naissent des MAUX en réponse aux MOTS !
Ce vécu et les mémoires s'impriment jusqu'au cœur de nos cellules et generent au fil du temps un «code» comportemental, des «réflexes de survie» afin de rester «présentable» dans le milieu familial, social et affectif.
Le massage métamorphique permet de libérer des blocages psycho-énergétiques que l’on a gardé dans nos cellules depuis l’avant conception jusqu’à la naissance. Ce massage permet de lâcher des blocages datant de cet épisode de notre vie. Ainsi l’énergie vitale circule en toute fluidité, les mémoires cellulaires, les liens limitants, les schémas répétitif et les peurs sont libérées et notre être peut évoluer, en toute harmonie, au mieux de ses capacités.
Ce massage recentre la personne, la délivre du poids de son histoire à son rythme, il déclenche un processus de transformation, de métamorphose et de création sur la voie du changement pour un mieux-être grâce à nos capacités d'auto-guérison. Il fait évoluer la personne vers une nouvelle conscience d'elle -même et de ces possiblités.
Cette reconnexion à la période prénatale nous fait retrouver la "Force de vie".
Le massage métamorphique est une approche inédite de la guérison, appelée Métamorphose, qui a été découverte dans les années 1960 par Mr Robert St John(Réflexologue, Naturopathe) qui a longtemps travaillé auprès des enfants autistes.